Wout Van Aert, Greg Van Avermaet et Tiesj Benoot se sont envolés pour Tokyo où ils disputeront, samedi, la course en ligne des Jeux Olympiques en compagnie de Mauri Vansevenant et Remco Evenepoel.
Plein écran
Wout Van Aert, Greg Van Avermaet et Tiesj Benoot se sont envolés pour Tokyo où ils disputeront, samedi, la course en ligne des Jeux Olympiques en compagnie de Mauri Vansevenant et Remco Evenepoel. © Photo News

Paris-Tokyo: pas de répit pour Wout van Aert

Tokyo 2020Quelques heures seulement après avoir levé les bras sur la plus belle avenue du monde, le héros belge du Tour de France 2021 s’est envolé pour Tokyo, où il espère décrocher (au moins) une médaille olympique. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille : demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille : demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Tadej Pogacar après son deuxième sacre sur le Tour: “Des sensations folles”

    Tadej Pogacar après son deuxième sacre sur le Tour: “Des sensations folles”

    Si Tadej Pogacar avait dû attendre l'avant-dernière étape en 2020 pour endosser le maillot jaune et s'assurer la victoire, le prodige slovène, 22 ans à peine, a dominé de la tête et des épaules le Tour de France 2021. Vainqueur de trois étapes et en jaune au sort de la 8e étape, il a ponctué la Grande Boucle avec une avance de 5:20 sur son plus proche concurrent, le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). "Ça a été des sensations folles de revenir après le succès de l'an passé", a dit le pensionnaire du Team Emirates en conférence de presse après la 21e étape arrivée sur les Champs-Élysées à Paris.