Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Pas de championnat de Belgique cycliste juniors à Middelkerke

Le conseil communal de Middelkerke a annulé le championnat de Belgique cycliste juniors, qui devait se tenir le 5 septembre, en raison des différentes mesures prises pour endiguer le coronavirus.

  1. Eddy Merckx dézingue la tactique des Jumbo: “Ils ont couru bêtement”

    Eddy Merckx dézingue la tactique des Jumbo: “Ils ont couru bêtement”

    Tadej Pogacar a tout renversé samedi sur la Planche des Belles Filles lors du chrono de la 20e étape. Le Slovène a écrasé la journée et a pris le maillot jaune à son compatriote Primoz Roglic la veille de l’arrivée à Paris. Pourtant, l’ancien sauteur à ski avait tout maîtrisé depuis le début du Tour avec son équipe Jumbo-Visma. Dans une interview accordée au journal l’Équipe, la légende du cyclisme belge Eddy Merckx a livré son analyse sur ce retournement de situation. Et ça vaut le détour.
  2. Pogacar s’offre le Grand Colombier, Van Aert fait exploser Egan Bernal

    Pogacar s’offre le Grand Colombier, Van Aert fait exploser Egan Bernal

    Le Slovène Tadej Pogacar (UAD) a remporté la quinzième étape du Tour de France au sommet du Grand Colombier devant son compatriote Primoz Roglic (TJV). Egan Bernal, dernier vainqueur du Tour, a complètement craqué dans la dernière ascension. Roglic reste le leader du Tour de France et conserve 40 secondes d’avance au classement général sur Pogacar. À noter également: l’énorme numéro de Wout Van Aert, qui a imprimé un tempo infernal pour Jumbo dans le Grand Colombier et a fait exploser Bernal et Quintana.