Plein écran
© Photo News

Patrick Bevin, équipier de Van Avermaet et Pauwels, premier coureur à abandonner

Patrick Bevin, équipier de Greg Van Avermaet et Serge Pauwels, ne prendra pas le départ de la 6e étape du Tour de France. Il souffre de deux côtes fracturées, a annoncé son équipe, CCC, jeudi. Le Néo-Zélandais, 28 ans, a chuté à 100 km de l'arrivée lors de la 4e étape, mardi. Il a terminé l'étape, mais la douleur a augmenté mercredi durant la 6e étape, a précisé CCC.

  1. Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”
    MISE À JOUR

    Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a expliqué ne pas savoir quand il reprendra la saison souffrant encore de sa blessure au bassin. Le jeune prodige belge a précisé lors de la présentation de son équipe mercredi qu'il se ressentait encore de sa fracture au bassin encourue lors de sa chute dans une descente du Tour de Lombardie en août dernier. Mais le coureur de 20 ans a toujours l’ambition de découvrir un grand tour lors de cette saison 2021. “Le Tour d’Italie reste l’objectif”, a-t-il déclaré. “Je ne roulerai pas le Tour de France cette année. J’ai déjà expliqué dans le passé pourquoi ce n’était pas envisageable.”
  2. Patrick Lefevere revient sur l'année 2020: “Une grande saison malgré ce qui s'est passé”

    Patrick Lefevere revient sur l'année 2020: “Une grande saison malgré ce qui s'est passé”

    Patrick Lefevere, le manager de Deceuninck-QuickStep, a dressé un bilan positif de la saison 2020 de son équipe malgré l'arrêt forcé à cause du coronavirus ou encore les blessures de Remco Evenepoel et Fabio Jakobsen. "En prenant en compte tout ce qui s'est passé, nous avons eu une grande saison", a déclaré Lefevere dans un communiqué publié mercredi par Deceuninck-Quick Step.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier