Patrick Lefevere n'est pas tendre avec la tactique belge.
Plein écran
Patrick Lefevere n'est pas tendre avec la tactique belge. © VTM Nieuws

Patrick Lefevere dézingue la tactique belge: “Remco a parfaitement roulé... pour Julian”

Mondiaux de LouvainLe patron de la meilleure équipe du monde est l’un des rares Belges à pouvoir se réjouir du résultat des Championnats du monde de cyclisme: le maillot arc-en-ciel reste sur les épaules de son protégé, Julian Alaphilippe. Et il n’est pas tendre envers la tactique adoptée par l’équipe belge. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. "Bravo Alaphilippe": la presse belge plus admirative que déçue au terme de "fantastiques Mondiaux"
    Mondiaux de Louvain

    "Bravo Alaphilip­pe": la presse belge plus admirative que déçue au terme de "fantasti­ques Mondiaux"

    Les rêves arc-en-ciel de la Belgique ont été éclipsés par un immense Julian Alaphilippe, dimanche, sur l’exigeant parcours exigeant des Championnats du monde de Louvain. Et, même si elle regrette dans l’ensemble la tactique mise en place par les coureurs noir-jaune-rouge, la presse belge s’incline avant tout devant le double champion du monde et souligne la belle fête populaire qu’a réservée le public belge au gratin du cyclisme mondial.
  2. Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert, grand favori du championnat du monde dimanche, n'a pas réussi à réaliser son objectif de médaille d'or. Il s'est montré très déçu, n'ayant pas pu disputer la finale comme il le souhaitait. "Je suis humain et le cyclisme est très dur", a-t-il expliqué. Le leader de l'équipe belge a toutefois souligné le travail de son équipe et l'ambiance extraordinaire des championnats du monde à Louvain.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.