Patrick Lefevere dîne avec Remco et Patrick Evenepoel, ce jeudi soir.
Plein écran
Patrick Lefevere dîne avec Remco et Patrick Evenepoel, ce jeudi soir. © Instagram Patrick Lefevere

Patrick Lefevere dîne avec Remco et Patrick Evenepoel: “Je n'ai jamais cru à un éventuel départ”

Le patron de l’équipe Quick.Step-Alpha Vinyl a dîné avec Remco et Patrick Evenepoel ce jeudi soir, comme le montre une photo qu’il a lui-même partagée sur ses réseaux sociaux. À travers ce message, Patrick Lefevere a voulu faire comprendre qu’un départ de sa pépite vers Ineos n’est pas envisagé.

  1. Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Les regrets de Mathieu van der Poel: “J’ai commis une erreur”

    Les regrets de Mathieu van der Poel: “J’ai commis une erreur”

    Mathieu van der Poel était de retour en Belgique, là où il habite, trois jours après l'incident survenu dans la nuit de samedi à dimanche en Australie, à quelques heures de la course en ligne des Mondiaux de cyclisme. Le Néerlandais a passé une grande partie de la nuit en cellule après une altercation avec deux jeunes adolescentes de 13 et 14 ans qui l'empêchaient de dormir en faisant du bruit dans le couloir de son hôtel.
  3. Remco Evenepoel évoque le Tour de France: “Nous avons un plan établi”

    Remco Evenepoel évoque le Tour de France: “Nous avons un plan établi”

    Deux jours après l’ovation du public sur la Grand-Place de Bruxelles, Remco Evenepoel (Quick Step-Alpha Vinyl) portera pour la première fois son maillot de champion du monde mardi à l’occasion de Binche-Chimay-Binche. La course wallonne sera son dernier rendez-vous en compétition de la saison. Evenepoel y évoluera aux côtés de Philippe Gilbert (Lotto-Soudal), qui livrera à Binche la dernière prestation de sa carrière en Belgique.