Patrick Lefevere sur le plateau de Vive Le Velo
Plein écran
Patrick Lefevere sur le plateau de Vive Le Velo © VRT

Patrick Lefevere ivre sur le plateau de Vive le Vélo? Il s’explique

Patrick Lefevere était invité de l’émission 100% cyclisme de la VRT, dimanche soir, et son passage fait beaucoup parler en Flandre. Mais le patron Deceuninck-Quick Step affirme qu’il n’avait pas bu. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Deux chutes et 120 km loin derrière pour Uijtdebroeks "Un Mondial en Belgique, tu dois le terminer”
    Mondiaux de cyclisme

    Deux chutes et 120 km loin derrière pour Uijtde­broeks "Un Mondial en Belgique, tu dois le terminer”

    Cian Uijtdebroeks pouvait nourrir des ambitions lors de la course en ligne juniors des Mondiaux de cyclisme sur route, vendredi, à Louvain, mais sa course a été compromise dès le premier tour. Victime de deux chutes, il a d'emblée perdu beaucoup de terrain. Mais il a néanmoins fini la course en 70e position, à 8:26 du vainqueur norvégien Per Strand Hagenes, "après un chrono de 120 kilomètres". "Si tu prends le départ d'un Championnat du monde en Belgique, tu dois rouler jusqu'à la fin", a résumé le jeune coureur belge de 18 ans.