Peter Sagan
Plein écran
Peter Sagan © facebook/Robert Van Lombergen

Peter Sagan blesse un policier en étant ivre par peur qu’on l’oblige à se faire vacciner: “Je suis vraiment désolé”

Le coureur cycliste slovaque Peter Sagan a été condamné à payer une amende de 5000 euros par le tribunal correctionnel de Monaco. Le triple champion du monde aurait blessé un agent de police le 25 avril alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, a annoncé le journal Monaco-Matin lundi.

  1. Simon Yates remporte le contre-la-montre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose
    Giro

    Simon Yates remporte le con­tre-la-mon­tre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose

    Simon Yates (Team BikeExchange - Jayco) a remporté le contre-la-montre de 9,2 km disputé à Budapest samedi pour le compte de la deuxième étape du Tour d'Italie cycliste (WorldTour). Le Britannique s'est imposé en 11:50, 3 secondes de mieux que le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix), qui conserve son maillot rose de leader. Le Néerlandais Tom Dumoulin (Jumbo-Visma) a pris la 3e place à 5 secondes de Yates.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.