Peter Sagan
Plein écran
Peter Sagan © AFP

Peter Sagan et deux autres coureurs de Bora-Hansgrohe testés positifs au coronavirus

Peter Sagan, son frère Juraj et Eric Baska ont été testés positifs au coronavirus et placé en quarantaine, a annoncé samedi leur équipe Bora-Hansgrohe samedi, en stage aux Canaries.

  1. Remco Evenepoel devra encore attendre avant de remonter sur un vélo

    Remco Evenepoel devra encore attendre avant de remonter sur un vélo

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) devra encore attendre trois semaines avant de remonter sur un vélo. Le coureur belge, qui aura 21 ans le 25 janvier, s’était grièvement blessé en août au Tour de Lombardie. Il espérait reprendre l’entraînement mardi mais son retour sur le vélo a été postposé de plusieurs semaines, a déclaré le manager de l’équipe Deceuninck-Quick Step, Patrick Lefevere, lundi à la radio flamande Radio 1.
  2. Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross
    Cyclocross

    Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross

    Sans avoir participé au moindre cross auparavant, Zdenek Stybar, triple champion du monde de la discipline, sera de la partie dimanche prochain à Ostende. Une surprise de taille. Et un adversaire à surveiller pour les deux grands favoris que sont Wout Van Aert et Mathieu van der Poel? Sans préparation, on imagine mal le Tchèque jouer la gagne. Mais sa présence donnera encore plus d’allure au plateau déjà relevé qui attend le circuit ostendais la semaine prochaine.
  3. Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Depuis 2012, Charleroi n’a plus reçu sur son sol un événement cycliste de grande ampleur, hormis le bref passage du Tour de France en 2019. Or, la Ville de Charleroi et le cyclisme, c’est une grande histoire d’amour. Départ du Tour de France, passage du Giro, de nombreux départs de la Flèche Wallonne... Les amateurs de la Petite Reine ont souvent été gâtés au Pays Noir en termes d’événements. Les champions ont aussi fait l’histoire du cyclisme à Charleroi. Pino Cerami en est la plus belle illustration. Il a été vainqueur d’étape au Tour de France, de Paris- Roubaix et… de la Flèche Wallonne.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29