Pfannberger a pris de l'EPO

  1. Buitrago remporte la 17e étape du Giro, suspense total pour la victoire finale

    Buitrago remporte la 17e étape du Giro, suspense total pour la victoire finale

    Santiago Buitrago est le héros du jour sur le Giro. Le grimpeur colombien s’est imposé en solitaire à Lavarone après avoir lâché tous ses compagnons d’échappée dans la dernière montée du jour pour lever les bras avec 35 secondes d’avance sur le Néerlandais Gijs Leemreize. Derrière, Mikel Landa, Jai Hindley et Richard Carapaz ont lâché Joao Almeida. Landa monte sur le podium provisoire, Carpaz conserve son maillot rose. A quatre étapes de l’arrivée finale, Carapaz et Hindley se tiennent toujours en trois secondes, Landa pointe à un peu plus d'une minute.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. L’ancien cycliste Jean-Luc Vandenbroucke hospitalisé après une chute

    L’ancien cycliste Jean-Luc Vandenbrou­c­ke hospita­lisé après une chute

    L'ancien coureur professionnel Jean-Luc Vandenbroucke, oncle du regretté Frank Vandenbroucke, a été hospitalisé mardi après une chute de vélo. Le Mouscronnois, qui fêtera ses 67 ans le 31 mai, souffre de fractures de la clavicule et de six côtes. Il devra rester quelques jours sous surveillance dans un hôpital de Mouscron. Aucune opération n'est à l'ordre du jour. Jean-Luc Vandenbroucke est resté sportivement actif et continue à rouler quotidiennement.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.