Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Twitter

Philippe Gilbert confie “être déçu” après sa non-sélection pour les Mondiaux de cylisme: “J’étais prêt à tout donner”

Dernier champion du monde belge, Philippe Gilbert est, avec Greg Van Avemaet, l’un des grands absents de la sélection dévoilée lundi par Sven Vanthourenhout en vue des Mondiaux de cyclisme organisés en Belgique du 19 au 26 septembre. “C’est une déception. J’avais proposé mes services en tant que capitaine de route et mis de côté à 100 pour-cent mes ambitions personnelles”, a regretté le Remoucastrien dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

  1. Van Aert leader, Evenepoel présent, Gilbert et Van Avermaert absents: la sélection belge pour les Mondiaux de cyclisme dévoilée

    Van Aert leader, Evenepoel présent, Gilbert et Van Avermaert absents: la sélection belge pour les Mondiaux de cyclisme dévoilée

    La Belgique alignera Wout van Aert en leader ambitieux, avec Tiesj Benoot, Victor Campenaerts, Tim Declercq, Remco Evenepoel, Yves Lampaert, Jasper Stuyven et Dylan Teuns lors des Mondiaux de cyclisme. Van Aert et Evenepoel disputeront le contre-la-montre. Le coach national Sven Vanthourenhout a dévoilé sa sélection lundi à Tubize. “Nous courrons pour le titre mondial. Wout le dit lui-même. Nous le soutenons en tant que fédération et chacun connaît sa tâche”, a résumé Sven Vanthourenhout.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!