La jeunesse au pouvoir en 2020?
Plein écran
La jeunesse au pouvoir en 2020? © Photo News

Pogacar, Evenepoel : les jeunes loups ont les dents longues

Révélations de la saison dernière, Remco Evenepoel et Tadej Pogacar ont déjà tous les deux frappé cette saison. Et ils se retrouveront très bientôt sur le même terrain de chasse. La première rencontre d’une nouvelle ère dans le peloton? Trop tôt pour le dire, mais c’est tout sauf impossible.

  1. “UCI, pouvez-vous m’expliquer ça?”: imbroglio autour de la photo-finish du GP Monseré

    “UCI, pouvez-vous m’expliquer ça?”: imbroglio autour de la pho­to-fi­nish du GP Monseré

    Imbroglio lors du Grand Prix Jean-Pierre Monseré dimanche. L’Australien Caleb Ewan a dans un premier temps été proclamé vainqueur, mais quelques minutes plus tard, la victoire a été attribuée à Gerben Thijssen. Les commissaires de course ont longuement regardé la photo-finish et celle-ci a semblé donner un avantage de quelques millimètres au Belge. Une décision que ne semble pas acceptée l’équipe Lotto-Dsnty.
  2. “Remco est à nous!”: le discours d’Evenepoel en espagnol enflamme le public argentin
    Tour de San Juan

    “Remco est à nous!”: le discours d’Evenepoel en espagnol enflamme le public argentin

    Remco Evenepoel, lauréat du Tour de San Juan en Argentine, a pris la parole lors de la cérémonie de clôture. La nouvelle sensation du cyclisme belge, 20 ans, a demandé le micro et a adressé quelques mots en espagnol au public argentin. Son discours a fait mouche et a conquis les nombreux fans, qui l’ont acclamé vivement. “Remco est à nous! Remco est à nous”, ont-ils entonné de concert.