BELGA
Plein écran
© BELGA

Primoz Roglic finalement présent pour tenter de remporter une quatrième Vuelta

Primoz Roglic (JUmbo-Visma) sera bien présent sur le Tour d'Espagne qui débutera vendredi à Utrecht, aux Pays-Bas. Le Slovène tentera de remporter la Vuelta pour la quatrième fois consécutive.

  1. QUEL TRIOMPHE! Héroïque, Evenepoel est sacré champion du monde après une incroyable démonstration
    Mise à jour

    QUEL TRIOMPHE! Héroïque, Evenepoel est sacré champion du monde après une incroyable démonstra­ti­on

    Remco Evenepoel a été sacré champion du monde de cyclisme dimanche à Wollongong (Australie) au terme d’un raid solitaire de plus de trente kilomètres, devançant le Français Christophe Laporte (2e) et l’Australien Michael Matthews (3e). Le jeune prodige de Schepdaal (22 ans) offre à son pays son premier titre mondial dix ans après celui décroché par Philippe Gilbert à Valkenburg. Il s’agit d’un triomphe incroyable pour notre compatriote, deux semaines seulement après son sacre à la Vuelta. Wout Van Aert termine quatrième et loupe de peu le podium.
  2. De Dilbeek à la Grand-Place de Bruxelles: bains de foule et inoubliable journée pour Remco Evenepoel
    Mise à jour

    De Dilbeek à la Grand-Pla­ce de Bruxelles: bains de foule et inoublia­ble journée pour Remco Evenepoel

    La Belgique a réservé une magnifique fête à son nouveau champion du monde. Une semaine après son triomphe à Wollongong et trois semaines après son sacre sur la Vuelta, Remco Evenepoel a été accueilli en héros dans son fief, à Dilbeek, où il a été fait citoyen d’honneur, avant de rejoindre la Grand-Place de Bruxelles où il a été célébré en grandes pompes par une foule venue nombreuse. Il est le deuxième coureur cycliste à avoir les honneurs du balcon de l’hôtel de ville de Bruxelles, 53 ans après un certain Eddy Merckx.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.