La désillusion du Tour de France semble désormais effacée pour Primoz Roglic: après Liège-Bastogne-Liège, le Slovène remporte son deuxième Grand Tour.
Plein écran
La désillusion du Tour de France semble désormais effacée pour Primoz Roglic: après Liège-Bastogne-Liège, le Slovène remporte son deuxième Grand Tour. © Photo News

Primoz Roglic remporte son deuxième Tour d’Espagne, la dernière étape pour Pascal Ackermann

Battu sur le dernier Tour de France, Primoz Roglic tient sa revanche. Le Slovène n’a pas rencontré le moindre problème ce dimanche et se pare de rouge à Madrid pour la deuxième année consécutive sur le Tour d’Espagne. C’est Pascal Ackermann qui a remporté la dernière étape au sprint. À Madrid, l’Allemand s’est imposé au sprint devant l’Irlandais Sam Bennett et son compatriote Max Kanter. 

  1. L’étape pour Geoghegan Hart, le rose pour Hindley, moins d'une seconde d’écart avant la dernière étape
    Tour d'Italie

    L’étape pour Geoghegan Hart, le rose pour Hindley, moins d'une seconde d’écart avant la dernière étape

    Le maillot rose a changé d’épaules, mais le vainqueur du Giro 2020 n’est pas encore connu. Jai Hindley et Tao Geoghegan Hart ont lâché Wilco Kelderman, mais ils se sont neutralisés. C’est finalement le Britannique qui s’est imposé au sprint devant l’Australien à Sestrière. Et grâce au jeu des bonifications, les deux hommes se retrouvent... dans la même seconde au classement général. Le contre-la-montre final de dimanche, dessiné autour de Milan, décidera donc de l’issue de ce Giro 2020 complètement fou.
  1. Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande
    Play

    Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande

    16:31
  2. Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé
    Play

    Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé

    13:12