Nouvelle victoire pour Deceuninck-Quick Step.
Plein écran
Nouvelle victoire pour Deceuninck-Quick Step. © Photo News

Primus Classic: victoire de Florian Sénechal, deux Belges sur le podium

Florian Sénéchal (Deceunick-QuickStep) a remporté la Primus Classic (1.Pro), disputée samedi sur 197,7 km entre Brakel et Haecht,  Le Français s'est imposé dans un sprint à cinq devant les Belges Tosh Van der Sande (Lotto Soudal) et Jasper Stuyven (Trek-Segafredo). Le Danoise Mikkel Honore (Deceuninck-QuickStep) et l'Australien Simon Clarke (Qhubeka NextHash) complètent le top 5.

  1. Deux chutes et 120 km loin derrière pour Uijtdebroeks "Un Mondial en Belgique, tu dois le terminer”
    Mondiaux de cyclisme

    Deux chutes et 120 km loin derrière pour Uijtde­broeks "Un Mondial en Belgique, tu dois le terminer”

    Cian Uijtdebroeks pouvait nourrir des ambitions lors de la course en ligne juniors des Mondiaux de cyclisme sur route, vendredi, à Louvain, mais sa course a été compromise dès le premier tour. Victime de deux chutes, il a d'emblée perdu beaucoup de terrain. Mais il a néanmoins fini la course en 70e position, à 8:26 du vainqueur norvégien Per Strand Hagenes, "après un chrono de 120 kilomètres". "Si tu prends le départ d'un Championnat du monde en Belgique, tu dois rouler jusqu'à la fin", a résumé le jeune coureur belge de 18 ans.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.