Plein écran
© Twitter

Quand un coureur met une (grosse) fessée à un spectateur

C’est une scène cocasse qu’on pu vivre certains spectateurs sur le bord des routes du Tour de France, ce dimanche. Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida) a mis une fessée à un spectateur qui montrait son postérieur.

Au cours de la 9e étape, plusieurs amis ont décidé de baisser leur pantalon et de montrer leur postérieur au passage du peloton qui circulait à vive allure entre Saint-Etienne et Brioude. À quelques mètres, une personne visiblement au courant, a filmé la scène.

Le sprinteur de la formation Bahrain-Merida, Sonny Colbrelli, a pris un malin plaisir à lui mettre une fessée. L’ayant sûrement repéré de loin, il lui a assené une énorme claque sur le postérieur, y laissant une grosse marque rouge, comme en témoigne la photo publiée sur les réseaux sociaux.

  1. L’UCI officialise la liste des équipes WorldTour, Cofidis fait son retour

    L’UCI officiali­se la liste des équipes WorldTour, Cofidis fait son retour

    L'UCI, l'Union cycliste internationale, a publié mardi la liste des équipes qui bénéficient d'une licence WorldTour pour la période 2020-2022. Lotto Soudal et Deceuninck - Quick-Step, les deux formations belges historiques du plus haut niveau, sont évidemment présentes. L'équipe française Cofidis fait son retour, elle qui avait déjà eu le statut WorldTour, jadis appelé ProTour, entre 2005 et 2009.