photo_news
Plein écran
© photo_news

Qui pour succéder à Devolder comme champion de Belgique?

  1. “Je n’ai jamais vu ça”: Tom Boonen bluffé par le Tour de Wout van Aert
    Le Tour 2022

    “Je n’ai jamais vu ça”: Tom Boonen bluffé par le Tour de Wout van Aert

    À la planche tous les jours. Dans la plaine pour sprinter, dans les chronos pour jouer la gagne et dans la montagne pour servir les dessins de son leader Jonas Vingegaard, le tout en collectant un maximum de points pour le maillot vert. Wout van Aert réussit un Tour de France éblouissant. Au point de s’attirer les louanges d’un certain Tom Boonen. Dernier coureur belge en vert à Paris, Tornado Tom est bluffé par celui qui, sauf catastrophe, lui succédera ce dimanche sur les Champs Elysées.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Les primes du Tour: jackpot pour Jumbo-Visma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Les primes du Tour: jackpot pour Jum­bo-Vis­ma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Jumbo-Visma, l'équipe du vainqueur Jonas Vingegaard, a récolté 779.750 euros dans le Tour de France 2022, d'après le décompte des gains publié dimanche soir par les organisateurs. La part la plus importante de cette somme est représentée par le chèque de 500.000 euros remis au lauréat. Les équipe Lotto-Soudal et Astana sont les moins bien payée, elles repartent respectivement avec 15.140 et 15.000 euros, soit moins de 2.000 euros en moyenne pour chaque coureur présent au départ de Copenhague.