Mathieu van der Poel, tenant du titre
Plein écran
Mathieu van der Poel, tenant du titre © Photo News

Qui sont les favoris pour le Ronde?

La saison des classiques flamandes connaîtra son apogée dimanche avec le 105e Tour des Flandres (WorldTour), qui reliera Anvers à Audenarde sur une distance de 254,3 km. Le Ronde sera la dernière des classiques du Nord, Paris-Roubaix, prévu le 11 avril, ayant été reporté au 3 octobre. Les "trois fantastiques" que sont Wout van Aert (Jumbo-Visma), Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) et Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick-Step) partiront de nouveau avec une énorme pancarte de favoris.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Simon Yates remporte le contre-la-montre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose
    Giro

    Simon Yates remporte le con­tre-la-mon­tre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose

    Simon Yates (Team BikeExchange - Jayco) a remporté le contre-la-montre de 9,2 km disputé à Budapest samedi pour le compte de la deuxième étape du Tour d'Italie cycliste (WorldTour). Le Britannique s'est imposé en 11:50, 3 secondes de mieux que le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix), qui conserve son maillot rose de leader. Le Néerlandais Tom Dumoulin (Jumbo-Visma) a pris la 3e place à 5 secondes de Yates.