Remco Evenepoel était furieux contre Gianni Vermeersch.
Plein écran
Remco Evenepoel était furieux contre Gianni Vermeersch. © Sporza

Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick-Step) était très énervé à l’issue de la première étape du Tour du Benelux (WorldTour), disputée entre Surhuisterveen et Dokkum sur 169.6 km, lundi aux Pays-Bas. Favori à la victoire finale, le Belge s’en est pris à Gianni Vermeersch (Alpecin-Fenix), qu’il estime être coupable de sa crevaison et donc de la perte d’une minute au terme de la journée.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. Nouvelle victoire pour Remco Evenepoel, qui remporte le Brussels Cycling Classic

    Nouvelle victoire pour Remco Evenepoel, qui remporte le Brussels Cycling Classic

    Remco Evenpoel (Deceuninck-Quick Step) a inscrit la 8e édition de la Brussels Cycling Classic (1.Pro) à son palmarès samedi. Cette classique cycliste a succédé en 2014 à Paris-Bruxelles, créée en 1893 et qui fêtait sa 101e édition. Le Brabançon flamand a filé seul vers la victoire à 11 km de l’arrivée en lâchant son dernier compagnon d’échappée Aimé De Gendt (Intermarché - Wanty - Gobert). Il s’est imposé avec 50 secondes d’avance sur De Gendt au pied du stade Roi Baudouin de Bruxelles. La 3e place a été enlevée au sprint par Tosh Van der Sande (Lotto-Soudal) à 2:14 devant son équipier Philippe Gilbert.