Remco Evenepoel.
Plein écran
Remco Evenepoel. © Photo News

Remco Evenepoel: “Je vais devoir travailler mon sprint”

Remco Evenepoel rentre des Championnats d'Europe de cyclisme à Trente avec une médaille d'argent et une médaille de bronze. "Je vais devoir travailler mon sprint. Bien sûr que je suis déçu. Il y avait un homme avec qui je ne voulais certainement pas rouler jusqu'à l'arrivée. C'était Sonny Colbrelli. Malheureusement, il n'a pas craqué", a regretté Evenepoel après sa deuxième place dans l'épreuve en ligne, dimanche.

  1. Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Arnaud De Lie (Lotto Dstny) a lourdement chuté lors du sprint final de la première étape des Quatre Jours de Dunkerque (Fra/2.Pro). Le coureur de 21 ans a subi une fracture de la clavicule, a communiqué son équipe dans la soirée. Il va se soumettre des examens complémentaires pour d’éventuelles autres blessures. Le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) s’est imposé à Abbeville, devant l’Allemand Maximilian Walscheid (Cofidis) et le Français Paul Penhoët (Groupama-FDJ).
  2. Première victoire pro pour Romain Grégoire, Samuel Leroux nouveau leader des Quatre jours de Dunkerque

    Première victoire pro pour Romain Grégoire, Samuel Leroux nouveau leader des Quatre jours de Dunkerque

    Romain Grégoire (Groupama-FDJ) a remporté la deuxième étape des Quatre Jours de Dunkerque (2.Pro), jeudi entre Compiègne et Laon en France sur 169,9 kilomètres. Le coureur français de 20 ans a devancé le Britannique Ethan Vernon (Soudal-Quick Step) et un autre Français, Benoit Cosnefroy (AG2R-Citroën), dans un sprint en côte. Samuel Leroux (Van Rysel-Roubaix Lille Métropole) prend la tête du général. Romain Grégoire prend place sur le podium du classement général, une seconde derrière son compatriote Samuel Leroux et dans le même temps que le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma), vainqueur de la première étape.