Remco Evenepoel.
Plein écran
Remco Evenepoel. © Photo News

Remco Evenepoel: “Je vais devoir travailler mon sprint”

Remco Evenepoel rentre des Championnats d'Europe de cyclisme à Trente avec une médaille d'argent et une médaille de bronze. "Je vais devoir travailler mon sprint. Bien sûr que je suis déçu. Il y avait un homme avec qui je ne voulais certainement pas rouler jusqu'à l'arrivée. C'était Sonny Colbrelli. Malheureusement, il n'a pas craqué", a regretté Evenepoel après sa deuxième place dans l'épreuve en ligne, dimanche.

  1. Deux chutes et 120 km loin derrière pour Uijtdebroeks "Un Mondial en Belgique, tu dois le terminer”
    Mondiaux de cyclisme

    Deux chutes et 120 km loin derrière pour Uijtde­broeks "Un Mondial en Belgique, tu dois le terminer”

    Cian Uijtdebroeks pouvait nourrir des ambitions lors de la course en ligne juniors des Mondiaux de cyclisme sur route, vendredi, à Louvain, mais sa course a été compromise dès le premier tour. Victime de deux chutes, il a d'emblée perdu beaucoup de terrain. Mais il a néanmoins fini la course en 70e position, à 8:26 du vainqueur norvégien Per Strand Hagenes, "après un chrono de 120 kilomètres". "Si tu prends le départ d'un Championnat du monde en Belgique, tu dois rouler jusqu'à la fin", a résumé le jeune coureur belge de 18 ans.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!