Seul coureur belge assuré de sa sélection pour les JO, Remco Evenepoel voit le verre à moitié plein: il sera encore plus fort en 2021.
Plein écran
Seul coureur belge assuré de sa sélection pour les JO, Remco Evenepoel voit le verre à moitié plein: il sera encore plus fort en 2021. © Photo News

Remco Evenepoel optimiste: “Le report des Jeux? Pour moi, c’est peut-être une bonne chose”

Jeux OlympiquesSeul routier belge assuré de sa sélection pour les Jeux, Remco Evenepoel avait fait du chrono olympique l’un des objectifs majeurs de sa saison 2020,  Il devra patienter un an de plus pour tenter d’offrir une médaille à la Belgique. Mais il le promet: il sera prêt pour Tokyo, en 2021! 

  1. Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier
    Mise à jour

    Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier

    Le Suisse Stefan Bissegger (EF Education-Nippo) s’est montré le plus rapide lors de la deuxième étape du Tour du Benelux (WorldTour), un contre-la-montre individuel de 11,1 kilomètres disputé à Lelystad, mardi aux Pays-Bas. Le Suisse a signé le temps de 12:08.73, affichant l’impressionnante moyenne de 54.890 km/h, et s’est emparé des commandes du classement général.
  2. C’est officiel, les Jeux olympiques sont reportés d’un an

    C’est officiel, les Jeux olympiques sont reportés d’un an

    Le Japon a proposé un report d’un an des Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, et le Comité international olympique (CIO) a accepté, a annoncé mardi le Premier ministre japonais Shinzo Abe. Cette proposition a été faite lors d’un entretien téléphonique avec le président du Comité international olympique (CIO), Thomas Bach. “J’ai proposé de les reporter d’environ un an et le président du Comité international olympique (Thomas) Bach a accepté à 100%”, a déclaré M. Abe devant les caméras de télévision.