Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Remco Evenepoel prolonge son contrat avec Deceuninck-Quick Step jusqu'en 2026

 Remco Evenepoel a prolongé son contrat avec Deceuninck-Quick Step, a communiqué l’équipe belge mardi. Le coureur de 21 ans a posé sa signature sur un contrat le liant au ‘Wolfpack’ jusqu’en 2026.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Chute massive lors du Tour de France: la spectatrice à la pancarte jugée jeudi

    Chute massive lors du Tour de France: la spectatri­ce à la pancarte jugée jeudi

    Elle avait brandi une pancarte en juin sur la route du Tour de France, provoquant une chute massive et l'abandon de plusieurs coureurs: une spectatrice de la Grande Boucle comparaît jeudi devant le tribunal correctionnel de Brest pour une "bêtise" au fort retentissement médiatique. La jeune femme, âgée de 31 ans et résidant dans le nord-Finistère, est poursuivie pour "mise en danger d'autrui", ainsi que pour "blessures involontaires" ayant entraîné une incapacité de travail "n'excédant pas 3 mois". Elle encourt jusqu'à 15.000 euros d'amende et une peine d'un an emprisonnement.