Ludwig De Winter et la formation Intermarché-Wanty-Gobert retrouvent le sol belge ce week-end avec les deux premières classiques flandriennes de la saison.
Plein écran
Ludwig De Winter et la formation Intermarché-Wanty-Gobert retrouvent le sol belge ce week-end avec les deux premières classiques flandriennes de la saison. © Photo News

“Rentrée des classes” pour Ludwig De Winter et les ‘Flandriens’ du peloton : “Impatience et excitation”

InterviewLe circuit Het Nieuwsblad samedi, Kuurne-Bruxelles-Kuurne dimanche: le coup d’envoi du printemps des classiques, c’est pour ce week-end! Un moment particulier pour l’amoureux des pavés qu’est Ludwig De Winter. Mais ce sera peut-être encore plus spécial cette année, alors que sa formation, Intermarché-Wanty-Gobert, a intégré le prestigieux World Tour. Impatient, le Binchois, se confie avant d’enfin reprendre la compétition. 

  1. Jan Ullrich a “échappé à la mort” lors d’une récente hospitalisation: “Lance Armstrong m’a beaucoup aidé”

    Jan Ullrich a “échappé à la mort” lors d’une récente hospitali­sa­ti­on: “Lance Armstrong m’a beaucoup aidé”

    Jan Ullrich s’est confié ouvertement sur son état de santé après sa récente hospitalisation. “J’ai eu une thrombose et un empoisonnement sanguin très grave. J’ai encore échappé à la mort”, a déclaré le vainqueur du Tour de France 1997 au journal allemand “Bild”. L’ancien coureur a indiqué avoir reçu la visite de Lance Armstrong lors de son séjour dans un hôpital au Mexique.