Plein écran
© Photo News

Révélation de la saison 2020, Marc Hirschi quitte déjà le Team DSM

Le Suisse Marc Hirschi, vainqueur en 2020 de la Flèche Wallonne et de la 12e étape du Tour de France, ne continuera pas sa carrière au sein du Team Sunweb, désormais appelé Team DSM. La formation cycliste l'a annoncé mardi sur son site officiel. La future destination du grand talent de 22 ans n'est pas connue.

  1. Remco Evenepoel devra encore attendre avant de remonter sur un vélo

    Remco Evenepoel devra encore attendre avant de remonter sur un vélo

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) devra encore attendre trois semaines avant de remonter sur un vélo. Le coureur belge, qui aura 21 ans le 25 janvier, s’était grièvement blessé en août au Tour de Lombardie. Il espérait reprendre l’entraînement mardi mais son retour sur le vélo a été postposé de plusieurs semaines, a déclaré le manager de l’équipe Deceuninck-Quick Step, Patrick Lefevere, lundi à la radio flamande Radio 1.
  2. Nouvelle équipe, mais ambitions intactes pour Greg Van Avermaet

    Nouvelle équipe, mais ambitions intactes pour Greg Van Avermaet

    Greg Van Avermaet se sent déjà à l'aise chez AG2R-Citroën. Sous contrat dans l'équipe française jusqu'à la fin 2023, il abordera les classiques en tant que leader aux côtés d'Oliver Naesen. "Lui et moi n'avons pas besoin de parler de notre future approche des choses. Vous pouvez élaborer tant de scénarios mais c'est finalement la course qui décide. Nous nous comprenons très bien", a expliqué le champion olympique.
  1. Wout van Aert décroche son premier Vélo de Cristal après une année exceptionnelle

    Wout van Aert décroche son premier Vélo de Cristal après une année exception­nel­le

    Wout van Aert est le lauréat du Vélo de Cristal 2020, trophée récompensant le meilleur cycliste belge de l'année remis par Het Laatste Nieuws. Le coureur de Jumbo-Visma a été plébiscité par les 131 membres du jury professionnel, composé de journalistes spécialisés, de directeurs sportifs, de sélectionneurs, d'anciens lauréats et d'anciennes célébrités du cyclisme. Il a obtenu 1.076 points, 248 de plus que le lauréat de 2019, Remco Evenepoel (828). Tim Wellens (242) complète le podium.
  2. Nouveau numéro de Wout Van Aert, champion de Belgique pour la quatrième fois
    Cyclocross

    Nouveau numéro de Wout Van Aert, champion de Belgique pour la quatrième fois

    Il était le grand favori, il n’a pas failli à sa tâche. Wout Van Aert a rapidement éteint la concurrence sur le circuit des championnats de Belgique de cyclocross 2021. Le coureur de la formation Jumbo-Visma s’est imposé devant Toon Aert et Michaël Vanthourenhout. Quelques jours après la naissance de son fils Georges, Wout Van Aert succède à Laurens Sweeck et devient champion de Belgique de la discipline pour la quatrième fois de sa carrière.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier