Après une étape éprouvante sous un soleil de plomb, Evenepoel s'est offert un bain glacé à côté du bus officiel. "Cela m'a fait un bien fou", a-t-il commenté.
Plein écran
Après une étape éprouvante sous un soleil de plomb, Evenepoel s'est offert un bain glacé à côté du bus officiel. "Cela m'a fait un bien fou", a-t-il commenté. © VTM

Roglic endosse le maillot rouge, Evenepoel s’offre un bain glacé: “Cela m’a fait un bien fou”

VueltaRemco Evenepoel a terminé huitième de la quatrième étape de la Vuelta, mardi à Laguardia. Il a vu Primoz Roglic gagner, mais il était satisfait de sa propre course. "J'aurais préféré prendre quelques secondes de bonification", a déclaré Evenepoel après coup. "Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je suis satisfait de ma course”.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Troisième victoire pour Pedersen sur la Vuelta, Remco Evenepoel toujours confortablement en tête

    Troisième victoire pour Pedersen sur la Vuelta, Remco Evenepoel toujours conforta­ble­ment en tête

    Et un, et deux et trois victoires d’étape pour Mads Pedersen. Le maillot vert confirme son statut de sprinteur le plus complet sur les routes du Tour d’Espagne, il s'impose facilement à Talavera de la Reina devant Fred Wright et le Belge Gianni Vermeersch. Au terme d'une journée sans histoire pour Remco Evenepoel, qui conserve plus de 2 minutes d’avance sur son premier poursuivant à la veille de la dernière étape de montagne.