photo_news
Plein écran
© photo_news

Serge Baguet est décédé à 47 ans

L'ancien coureur cycliste Serge Baguet est décédé ce jeudi matin des suites d'une longue maladie, nous apprend Het Laatste Nieuws. Il avait remporté une étape du Tour de France en 2001 et était devenu champion de Belgique en 2005. Il avait 47 ans.

  1. Triomphe de Sepp Kuss à Andorre-la-Vieille, la combativité pour Wout Van Aert
    Tour de France

    Triomphe de Sepp Kuss à Andorre-la-Vieil­le, la combati­vité pour Wout Van Aert

    Victoire de Sepp Kuss sur la 15e étape du Tour de France 2021. Parti dans les premiers kilomètres de l’étape du jour, l’Américain a lâché ses compagnons d’échappée dans le col de Beixalis, avant de résister à Alejandro Valverde, deuxième de l’étape, dans la descente vers Andorre-la-Vieille. Il offre à Jumbo-Visma un deuxième succès d’étape dans le Tour 2021. Son équipier Wout Van Aert hérite de la combativité. Tadej Pogacar conserve son maillot jaune.
  2. Fabio Jakobsen renoue avec la victoire près d’un an après son effroyable accident

    Fabio Jakobsen renoue avec la victoire près d’un an après son effroyable accident

    Le Néerlandais Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step) a levé les bras au terme de la 2e étape du Tour de Wallonie (2.Pro). Après 30 tours de 4 kilomètres sur le circuit de Zolder, il s’est imposé au sprint afin de signer sa première victoire depuis son effroyable crash le 5 août 2020 au Tour de Pologne. Jakobsen a devancé le Colombien Fernando Gaviria (UAE Emirates) et Amaury Capiot (Arkéa-Samsic).