Photo News
Plein écran
© Photo News

Simon Yates remporte le contre-la-montre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose

GiroSimon Yates (Team BikeExchange - Jayco) a remporté le contre-la-montre de 9,2 km disputé à Budapest samedi pour le compte de la deuxième étape du Tour d'Italie cycliste (WorldTour). Le Britannique s'est imposé en 11:50, 3 secondes de mieux que le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix), qui conserve son maillot rose de leader. Le Néerlandais Tom Dumoulin (Jumbo-Visma) a pris la 3e place à 5 secondes de Yates.

  1. La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie

    La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie

    Une semaine après son triomphe au sommet du Mur de Huy, Dylan Teuns remet ça! Le coureur belge de la formation Bahrain Merida a remporté la première étape du Tour de Romandie à Romon, en débordant sur la ligne l’Australien Rohan Dennis, dans un final pour puncheurs. Rohan Dennis, déjà deuxième du prologue mardi, se console en endossant le maillot de leader. Le Suisse Marc Hirschi (UAE Team Emirates) a pris la 3e place à deux secondes. Quinten Hermans (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux) est cinquième et Steff Cras (Lotto Soudal) neuvième à 4 secondes.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.