ap
Plein écran
© ap

Sky remporte le contre-la-montre du Tour de Romandie

L'équipe Sky, emmenée par le Britannique Christopher Froome, a remporté le contre-la-montre faisant office de première étape du Tour de Romandie (WorldTour), disputée sur 19,2 km mardi dans la Vallée de Joux à Juraparc.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Un Evenepoel rassurant pointe la “nervosité” de Roglic: “Je pense que je suis actuellement le plus fort”

    Un Evenepoel rassurant pointe la “nervosité” de Roglic: “Je pense que je suis actuelle­ment le plus fort”

    Au lendemain d’une 5e étape marquée par deux chutes, Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) a véu une journée calme jeudi lors de la 6é étape du Tour d’Italie. “C’était une étape rapide. L’équipe a fait du très bon travail, toujours à l’avant dans les descentes et nous sommes arrivés à bon port. C’est top”, a déclaré le champion du monde à l’arrivée à Naples. Le champion du monde a également fait des déclarations frappantes sur son concurrent Primoz Roglic. “Il a l’air nerveux. Je pense que je suis le plus fort en ce moment.”
  3. Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Arnaud De Lie (Lotto Dstny) a lourdement chuté lors du sprint final de la première étape des Quatre Jours de Dunkerque (Fra/2.Pro). Le coureur de 21 ans a subi une fracture de la clavicule, a communiqué son équipe dans la soirée. Il va se soumettre des examens complémentaires pour d’éventuelles autres blessures. Le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) s’est imposé à Abbeville, devant l’Allemand Maximilian Walscheid (Cofidis) et le Français Paul Penhoët (Groupama-FDJ).