Primoz Roglic
Plein écran
Primoz Roglic © AFP

Spectacle sur la Vuelta: Roglic s’envole vers le sacre après une grosse frayeur

David Gaudu a remporté la 17e et avant-dernière étape du Tour d’Espagne 2020 entre Sequeros et Alto de La Covatilla samedi. Richard Carapaz a tout tenté, mais Primoz Roglic conserve son maillot rouge pour 24 secondes à la veille de l’arrivée finale. Il est pratiquement assuré de remporter la deuxième Vuelta de sa carrière au terme de la dernière étape dimanche.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. "Bravo Alaphilippe": la presse belge plus admirative que déçue au terme de "fantastiques Mondiaux"
    Mondiaux de Louvain

    "Bravo Alaphilip­pe": la presse belge plus admirative que déçue au terme de "fantasti­ques Mondiaux"

    Les rêves arc-en-ciel de la Belgique ont été éclipsés par un immense Julian Alaphilippe, dimanche, sur l’exigeant parcours exigeant des Championnats du monde de Louvain. Et, même si elle regrette dans l’ensemble la tactique mise en place par les coureurs noir-jaune-rouge, la presse belge s’incline avant tout devant le double champion du monde et souligne la belle fête populaire qu’a réservée le public belge au gratin du cyclisme mondial.
  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.