Wout Van Aert s'offre de toute justesse sa quatrième victoire de la saison et prend sa revanche sur Thomas Pidcock.
Plein écran
Wout Van Aert s'offre de toute justesse sa quatrième victoire de la saison et prend sa revanche sur Thomas Pidcock. © BELGA

Sprint ultra-serré et victoire de Wout Van Aert devant Pidcock

Amstel Gold RaceMalgré de nombreuses attaques, il aura fallu attendre le dernier tour pour voir la bonne échappée s’envoler sur les routes de l’Amstel Gold Race 2021. Thomas Pidcock, Maximilian Schachmann et Wout Van Aert se sont envols et se sont disputés la victoire, au sprint, dans la dernière ligne droite. Battu par Pidcock mercredi, le Belge a été annoncé vainqueur, dans un premier temps, mais le sprint était tellement serré que les images ont dû être analysées minutieusement par le jury des commissaires pour finalement confirmer la victoire de Wout Van Aert. 

  1. Flèche brabançonne: elle se trompe d’itinéraire et se retrouve... sur le ring de Bruxelles

    Flèche brabançon­ne: elle se trompe d’itinéraire et se retrouve... sur le ring de Bruxelles

    L’Américaine Ruth Winder (Trek) a remporté la sixième édition de la Flèche brabançonne féminine en s’imposant au sprint devant la Néerlandaise Demi Vollering et l’Italienne Elisa Balsamo, mercredi à Overijse. Même si elle ne figure pas sur le podium, Olivija Baleisyte a marqué l’épreuve en se trompant d’itinéraire. La Lituanienne a eu l’occasion de découvrir le ring de Bruxelles.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai