Steven Kruijswijk
Plein écran
Steven Kruijswijk © Photo News

Sur le podium l’an dernier, Kruijswijk renonce au Tour de France

Steven Kruijswijk (Jumbo-Visma) ne disputera pas le Tour de France 2020. Le Néerlandais de 33 ans, 3e en 2019 derrière le duo Ineos Egan Bernal et Geraint Thomas, et 5e en 2018, n'est pas en mesure de s'aligner après sa chute dans le dernier Critérium du Dauphiné où il a été contraint à l'abandon dans la 4e étape. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. De retour en Belgique, Remco Evenepoel s’exprime enfin: “Je vais très bien”
    Mise à jour

    De retour en Belgique, Remco Evenepoel s’exprime enfin: “Je vais très bien”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick-Step) a quitté l'hôpital de Côme ce lundi pour regagner la Belgique. De retour au pays, la jeune révélation du cyclisme va pouvoir se soumettre à des contrôles supplémentaires afin de déterminer s'il doit subir une intervention chirurgicale pour la fracture pelvienne occasionnée samedi lors du Tour de Lombardie. Il a également tenu à rassurer ses fans dans un court message vidéo publié sur les réseaux sociaux.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.