Intraitable leader de l'épreuve, Primoz Roglic n'a pas résisté aux pépins physiques et matériels rencontrés dans la dernière étape de Paris-Nice 2021.
Plein écran
Intraitable leader de l'épreuve, Primoz Roglic n'a pas résisté aux pépins physiques et matériels rencontrés dans la dernière étape de Paris-Nice 2021. © AFP

Surprise sur Paris-Nice: Schachmann renverse un Roglic malheureux, la dernière étape pour Cort Nielsen

Paris-NiceVictime d'une chute, puis d’un ennui mécanique dans la dernière étape, Primoz Roglic  a explosé dans les derniers kilomètres d’un Paris-Nice qu’il aura dominé jusqu’à 30 kilomètres de l’arrivée finale. Tout profit pour Maximilian Schachmann, déjà vainqueur de l’édition 2020 et qui réalise le doublé. C’est Magnus Cort Nielsen qui a remporté la dernière étape au sprint. 

  1. Gand-Wevelgem: la meute Deceuninck-Quick Step face à un groupe de costauds
    mise à jour

    Gan­d-Wevelgem: la meute Deceuninck-Quick Step face à un groupe de costauds

    La 83e édition de Gand-Wevelgem (WorldTour) se tient ce dimanche. Comme l'an passé, l'épreuve ne traversera pas la France, le coronavirus obligeant les organisateurs à modifier leur parcours. L'épine dorsale n'a cependant pas changé, avec le double passage du Mont Kemmel, les Plugstreets et les Moëres. L'équipe Deceuninck-Quick Step visera un troisième succès en une semaine, mais peut s'attendre à une opposition revancharde, bien qu'amputée de Trek-Segafredo, l'équipe du tenant du titre Mads Pedersen, qui s'est retirée soir samedi en raison de cas de coronavirus dans l'équipe.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    9:05
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril