Photo News
Plein écran
© Photo News

Tadej Pogacar s'impose au sprint devant Wout van Aert au Grand Prix de Montréal

Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a remporté la 11e édition du Grand Prix cycliste de Montréal, épreuve du WorldTour, dimanche au Canada. Le Slovène s'est imposé dans un sprint en faux plat montant à cinq devant Wout van Aert. (Jumbo Visma). L'Italien Andrea Bagioli (Quick-Step Alpha Vinyl) a pris la 3e place devant le Britannique Adam Yates (INEOS-Grenadiers) et le Français David Gaudu (FDJ-Groupama).

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Remco Evenepoel remporte la Vuelta, fin d’une disette de 44 ans pour la Belgique sur les Grands Tours

    Remco Evenepoel remporte la Vuelta, fin d’une disette de 44 ans pour la Belgique sur les Grands Tours

    Il l’a fait. Après avoir résisté aux derniers assauts de ses adversaires samedi, Remco Evenepoel a tranquillement rallié Madrid avec son maillot rouge dimanche soir. À 22 ans, le Brabançon devient le sixième coureur belge à remporter le Tour d’Espagne et met fin à une interminable attente pour le cyclisme noir-jaune-rouge. Avant ce dimanche, il fallait remonter à 1978 et au succès de Johan De Muynck sur le Giro pour trouver trace d’un coureur belge sur la plus haute marche du podium d’un Grand Tour. Fin de la disette et début d’une nouvelle ère pour le cyclisme du plat pays? Peut-être... Mais, en attendant, Remco Evenepoel peut savourer son succès, car il a marché sur ce Tour d’Espagne 2022 avec puissance, sérénité et une étonnante maturité.