Tim Celen
Plein écran
Tim Celen © BELGA

Tim Celen décroche une deuxième médaille lors de la course en ligne, 13e médaille pour la Belgique

Tim Celen (T2) a pris la deuxième place de la course en ligne sur route (T1-T2) des épreuves de paracyclisme des Jeux Paralympiques de Tokyo jeudi sur le circuit du Fuji International Speedway.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Chute massive lors du Tour de France: la spectatrice à la pancarte jugée jeudi

    Chute massive lors du Tour de France: la spectatri­ce à la pancarte jugée jeudi

    Elle avait brandi une pancarte en juin sur la route du Tour de France, provoquant une chute massive et l'abandon de plusieurs coureurs: une spectatrice de la Grande Boucle comparaît jeudi devant le tribunal correctionnel de Brest pour une "bêtise" au fort retentissement médiatique. La jeune femme, âgée de 31 ans et résidant dans le nord-Finistère, est poursuivie pour "mise en danger d'autrui", ainsi que pour "blessures involontaires" ayant entraîné une incapacité de travail "n'excédant pas 3 mois". Elle encourt jusqu'à 15.000 euros d'amende et une peine d'un an emprisonnement.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  4. Le Norvégien Hagenes champion du monde junior, pas de médaille pour les Belges
    Mondiaux de Louvain

    Le Norvégien Hagenes champion du monde junior, pas de médaille pour les Belges

    Per Strand Hagenes est le nouveau champion du monde junior! Au terme d'une course palpitante, le Norvégien s’est envolé vers la victoire à cinq kilomètres de l’arrivée. Vice-champion d’Europe à Trente il y a deux semaines, il prend sa revanche en devançant le champion d’Europe Romain Grégoire et s’offre le maillot arc-en-ciel. Mauvais début de journée pour les Belges, qui avaient perdu sur chute leur leader Cian Uijtdebroeks dès le premier tour et qui se contentent de la huitième place de Vlad Van Mechelen.
  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Tadej Pogacar remporte le Tour de Lombardie

    Tadej Pogacar remporte le Tour de Lombardie

    Tadej Pogacar a inscrit son nom au palmarès du Tour de Lombardie. Le Slovène a remporté le dernier Monument de la saison, s’imposant au sprint à Bergame devant l’Italien Fausto Masnada après 239 kilomètres de course partie de Côme. Le Britannique Adam Yates a pris 3e place à 51 secondes, devant Primoz Roglic, Alejandro Valverde, Julian Alaphilippe, David Gaudu, Romain Bardet et Michael Woods qui l’accompagnaient. Remco Evenpoel, premier Belge, a fini en 19e position à 3:13.