Objectif déjà rempli pour l'équipe Lotto-Soudal sur la Vuelta. Grâce à Tim Wellens.
Plein écran
Objectif déjà rempli pour l'équipe Lotto-Soudal sur la Vuelta. Grâce à Tim Wellens. © Photo News

Tim Wellens: “L'objectif de l'équipe était de gagner au moins une étape"

Tim Wellens a remporté de belle manière samedi la 5e étape du Tour d'Espagne en Aragon. Le coureur Lotto-Soudal, parti après une centaine de kilomètres, s'est imposé dans un sprint à trois après 184,4 km de course devant le Français Guillaume Martin (Cofidis) et le Néerlandais Thymen Arensman (Sunweb).

  1. Attaquant hilare, faux lisse, cannibale sentimental: comment Pogacar s'est révélé lors de ce Tour

    Attaquant hilare, faux lisse, cannibale sentimen­tal: comment Pogacar s'est révélé lors de ce Tour

    Il voit le cyclisme comme un jeu, distille indifféremment compliments et piques à ses adversaires et assure avoir "la conscience tranquille" sur le dopage: Tadej Pogacar s'est révélé par petites touches sur la route de son deuxième Tour de France. Voici quelques traits distinctifs de celui qui a remporté dimanche sa deuxième Grande Boucle d'affilée, en s'emparant du maillot jaune dès la 8e étape, bien plus tôt qu'en 2020 (20e étape).
  2. L’étape pour Geoghegan Hart, le rose pour Hindley, moins d'une seconde d’écart avant la dernière étape
    Tour d'Italie

    L’étape pour Geoghegan Hart, le rose pour Hindley, moins d'une seconde d’écart avant la dernière étape

    Le maillot rose a changé d’épaules, mais le vainqueur du Giro 2020 n’est pas encore connu. Jai Hindley et Tao Geoghegan Hart ont lâché Wilco Kelderman, mais ils se sont neutralisés. C’est finalement le Britannique qui s’est imposé au sprint devant l’Australien à Sestrière. Et grâce au jeu des bonifications, les deux hommes se retrouvent... dans la même seconde au classement général. Le contre-la-montre final de dimanche, dessiné autour de Milan, décidera donc de l’issue de ce Giro 2020 complètement fou.