Tim Wellens
Plein écran
Tim Wellens © BELGA

Tim Wellens vainqueur final de l’Étoile de Bessèges

Tim Wellens a remporté la 51e édition de l'Etoile de Bessèges-Tour du Gard (2.1). Dimanche, le coureur de Lotto Soudal a conservé son maillot de leader à l'issue de la 5e et dernière étape, un contre-la-montre de 11 kilomètres autour d'Alès, gagné par le champion du monde de la discipline, l'Italien Filippo Ganna (Ineos Grenadiers).

  1. GP Samyn: Mathieu van der Poel défie le bloc Deceunick-Quick Step

    GP Samyn: Mathieu van der Poel défie le bloc Deceunick-Quick Step

    Le GP Samyn inaugurera mardi la saison cycliste professionnelle en Wallonie. La 54e édition de l'épreuve, qui sera disputée entre Quaregnon et Dour, sera ponctuée par les désormais traditionnels secteurs pavés dans les circuits locaux, des difficultés qui conviendront aux plus costauds, dont un des grands favoris, le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), qui participera pour la première fois à la course wallonne.
  2. Fabio Jakobsen a subi une nouvelle intervention chirurgicale au visage

    Fabio Jakobsen a subi une nouvelle interventi­on chirurgica­le au visage

    Fabio Jakobsen a subi une autre opération à l'hôpital Radboud de Nimègue. Le coureur cycliste néerlandais de 24 ans de la formation Deceuninck-Quick Step a reçu des implants dans les deux mâchoires. Les chirurgiens ont également soigné les cicatrices de sa bouche. "Les prochains jours ressemblent à ceci", a écrit le sprinter sur Instagram joignant une photo d'un sac de glace sur le visage. "Beaucoup de froid. Et de la nourriture liquide".
  1. Un «train ambulancier» à la gare de Rome
    Play

    Un «train ambulan­cier» à la gare de Rome

    10:49
  2. Une collision spectaculaire entre un train et un bus en Suède fait trois blessés
    Play

    Une collision spectacu­lai­re entre un train et un bus en Suède fait trois blessés

    9:01