Filippo Ganna
Plein écran
Filippo Ganna © Photo News

Tirreno-Adriatico: Filippo Ganna remporte le contre-la-montre en ouverture devant Remco Evenepoel

mise à jourAvec dix secondes d’avance sur Remco Evenepoel, l’Italien Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a remporté la première étape de Tirreno-Adriatico disputée sous la forme d’un contre-la-montre de 13,9 km à Lido di Camaiore, lundi en Italie.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Marta Cavalli enlève la Flèche Wallonne féminine après avoir gagné l'Amstel

    Marta Cavalli enlève la Flèche Wallonne féminine après avoir gagné l'Amstel

    La 25e édition de la Flèche Wallonne de cyclisme féminin a vu la victoire de l'Italienne Marta Cavalli (FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope) au sommet du Mur de Huy, mercredi. Elle s'est montrée la plus forte à l'issue des 133,4 km tracés autour de Huy où avait été donné le départ dès 8h35 du matin. L'Italienne qui restait sur un succès dans l'Amstel Gold race, a dépassé dans les derniers mètres la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten (Movistar) qui avait mené tout au long du dernier passage du Mur de Huy. La troisième place à dix secondes est revenue à la Néerlandaise Demi Vollering (SD Worx).