Plein écran

Tom Boonen participe à la Flèche Innergetic à Tielt

  1. Un récital de 45km et une victoire de prestige: Remco Evenepoel s’offre une deuxième Clasica San Sebastian

    Un récital de 45km et une victoire de prestige: Remco Evenepoel s’offre une deuxième Clasica San Sebastian

    Remco Evenepoel ajoute une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès. Déjà vainqueur de la Clasica San Sebastian en 2019, alors qu'il était tout jeune professionnel, le phénomène du cyclisme belge a remis ça avec la manière, samedi, sur les routes basques. Le leader de la formation Quick-Step a lâché tous ses adversaires dans la montée d’Erlaitz, avant de filer vers la victoire au terme d’un numéro de 45 kilomètres en solitaire. Il s’impose avec plus de deux minutes d’avance sur Pavel Sivakov et un autre Belge, Tiesj Benoot, qui complète le podium.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Victoire d’étape et maillot jaune: coup double pour la Néerlandaise Marianne Vos
    Tour de France féminin

    Victoire d’étape et maillot jaune: coup double pour la Néerlandai­se Marianne Vos

    La légende néerlandaise Marianne Vos endosse le maillot jaune du Tour de France Femmes après s’être adjugé la 2e étape à Provins lundi en réglant un petit groupe au sprint. Après sa deuxième place la veille, la triple championne du monde (2006, 2012 et 2013) a allongé encore son palmarès en devançant l’Italienne Silvia Persico et la Polonaise Katarzyna Niewiadoma, respectivement 2e et 3e de l’étape. Au contraire d’une des prétendantes à la victoire finale, Marta Cavalli, victime d’une violente chute et grande perdante du jour.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Morkov vaincu par la chaleur, le peloton du Tour témoigne: “Dans d’autres sports, on aurait annulé la compétition”

    Morkov vaincu par la chaleur, le peloton du Tour témoigne: “Dans d’autres sports, on aurait annulé la compétiti­on”

    Il s’est battu jusqu’au bout, il a tout donné, mais il n’a pas pu rallier la ligne d’arrivée à temps: victime de la chaleur extrême, Michael Morkov a bouclé la 15e étape du Tour plus d'une heure après Jasper Philipsen. Hors-délai, il quitte la Grande Boucle après une journée en enfer. Faisait-il trop chaud pour maintenir l’étape de dimanche? Les avis divergent dans le peloton.
  3. L’insatiable Marianne Vos remporte la 6e étape et conforte son maillot jaune
    Tour de France

    L’insatiable Marianne Vos remporte la 6e étape et conforte son maillot jaune

    La maillot jaune Marianne Vos a remporté la 6e étape du Tour de France Femmes vendredi à Rosheim, son deuxième succès depuis le départ de Paris. L'insatiable néerlandaise, qui signe un cinquième podium en six arrivées, a réglé au sprint un petit groupe où ne figurait pas la reine des arrivées massives, Lorena Wiebes, retardée dans une chute. Avec 76 points d'avance sur la fusée de DSM, Marianne Vos s'est quasi assuré le maillot vert.