REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Tour de France: Bauke Mollema s’impose à Quillan après un solo de près de 40 km

Bauke Mollema (Trek-Segafredo) a remporté en solitaire la 14e étape du Tour de France entre Carcassonne et Quillan (183,7 km). Le coureur néerlandais, parti à l’offensive avec 13 autres coureurs, a devancé Patrick Konrad (Bora-Hansgrohe) et Sergio Higuita (EF Education-Nippo). Tadej Pogacar (UAE Emirates), qui a vécu une étape plutôt tranquille, reste solidement en tête du classement général.

  1. Tour de Grande-Bretagne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Tour de Gran­de-Bretag­ne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 6e étape du Tour de Grande-Bretagne (2.Pro) vendredi. Après 198 kilomètres entre Carlisle et Gateshead, le champion de Belgique a devancé le leader du général, le Britannique Ethan Hayter (INEOS Grenadiers), qui reste en tête, et le champion du monde, le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) à l’issue d’un sprint disputé par une dizaine de coureurs.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Les Mondiaux de retour en Belgique: les Belges peuvent-ils rêver du maillot arc-en-ciel?

    Les Mondiaux de retour en Belgique: les Belges peu­vent-ils rêver du maillot arc-en-ciel?

    Pour la dixième fois de son histoire, la Belgique accueillera les Championnats du monde de cyclisme sur route. Cette 88e édition se tiendra du 19 au 26 septembre dans quatre villes, Knokke-Heist et Bruges pour le contre-la-montre, Anvers et Louvain pour l'épreuve en ligne, ce qui lui vaut l'appellation officielle de "Flandres 2021". Avec Wout van Aert, mais aussi Remco Evenepoel et le Louvaniste Jasper Stuyven, la Belgique peut rêver du titre mondial, qui lui échappe depuis 2012.