Tadej Pogacar, tenant du titre, devra attendre dimanche pour connaître le parcours qu'il devra affronter pour défendre son sacre l'été prochain.
Plein écran
Tadej Pogacar, tenant du titre, devra attendre dimanche pour connaître le parcours qu'il devra affronter pour défendre son sacre l'été prochain. © EPA

Tour de France: la présentation de l’édition 2021 repoussée

 La présentation du Tour de France 2021, qui était prévue jeudi dans une grande salle parisienne, a été reportée en raison de la situation sanitaire liée au coronavirus, a annoncé mardi ASO, la société organisatrice de l'épreuve. Le parcours sera présenté dimanche sur la chaîne de télévision France 3, a précisé ASO. 

  1. Michael Woods s’impose sur la Vuelta, Carapaz reste en rouge, Wellens perd les pois
    Tour d'Espagne

    Michael Woods s’impose sur la Vuelta, Carapaz reste en rouge, Wellens perd les pois

    Michael Woods, déjà deuxième dimanche, a remporté la septième étape de la Vuelta, mardi à Villanueva de Valdegovia. Le Canadien a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée sous la flamme rouge, pour s'imposer avec quelques secondes d’avance sur les Espagnols Omar Fraile et Alejandro Valverde. Aucun problème dans le peloton pour le maillot rouge, Richard Carapaz, bien entouré par son équipe et qui conserve la tête de l’épreuve. Tim Wellens cède en revanche son maillot à pois au Français Guillaume Martin.