Double lauréat du Tour de France, Tadej Pogacar refuse d'évoquer une possible domination absolue.
Plein écran
Double lauréat du Tour de France, Tadej Pogacar refuse d'évoquer une possible domination absolue. © AFP

Tour de France: les embûches devant Pogacar

Le début d'une série? Tadej Pogacar, qui a réédité son succès de l'an passé dans le Tour de France, a la voie ouverte pour les prochaines années à condition de surmonter les embûches prévisibles.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Wout van Aert ému après sa nouvelle victoire sur le Tour: “Un scénario de rêve”

    Wout van Aert ému après sa nouvelle victoire sur le Tour: “Un scénario de rêve”

    "Ce fut un scénario de rêve", a réagi samedi Wout van Aert (Jumbo-Visma), très ému, après sa victoire dans le contre-la-montre, à Rocamadour, pour la 20e étape du Tour de France. Le maillot vert du Tour, très ému après son succès, a non seulement fêté sa 3e propre victoire d'étape, mais également celle, sauf catastrophe dimanche, de son équipier danois Jonas Vingegaard, 2e du chrono, qui a assuré son maillot jaune avant la dernière étape des Champs-Élysées.