Tour de Turquie: le triplé pour Marc Cavendish, lourde chute dans le dernier kilomètre

Inarrêtable! Marc Cavendish sevré de succès durant près de trois ans, s’offre une troisième victoire consécutive sur le Tour de Turquie. Après une lourde chute dans le final, c’est en petit groupe que s’est disputée la victoire et, comme lundi, Marc Cavendish a devancé Jasper Philipsen sur la ligne.

  1. L'UCI adoucit les sanctions à la suite des jets de bidons dans les zones interdites

    L'UCI adoucit les sanctions à la suite des jets de bidons dans les zones interdites

    L'Union cycliste internationale (UCI), via son Conseil du cyclisme professionnel (CCP) a adapté les règles controversées concernant le jet des bidons pendant les courses. Celui qui le fait là où ce n'est pas autorisé dans une course d'un jour, sera d'abord mis à l'amende. Seule une deuxième violation des règles entraînera la disqualification. Les sanctions allégées ne seront probablement applicables qu'à partir du 17 avril, après approbation formelle du comité directeur de l'UCI.
  2. Remco Evenepoel estime avoir “limité les dégâts”
    Giro

    Remco Evenepoel estime avoir “limité les dégâts”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a estimé “avoir limité les dégâts”, à l’issue de la 4e étape du Tour d’Italie mardi à Sestola où le jeune coureur a terminé 16e à 1:48 du vainqueur du jour, l’Américain Joe Dombrwoski. Le prodige belge qui n’a perdu que 11 secondes sur Egan Bernal et Mickael Landa. Le coureur de 21 ans fait désormais figure de leader dans son équipe après la défaillance de son coéquipier portugais João Almeida.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai