Deuxième victoire de la saison pour Dylan Groenewegen à Fleurus.
Plein écran
Deuxième victoire de la saison pour Dylan Groenewegen à Fleurus. © Photo News

Tour de Wallonie: deuxième succès pour Dylan Groenewegen

Après avoir remporté la première étape, Dylan Groenewegen a remis ça, vendredi. Le sprinteur néerlandais a remporté, à Fleurus, la quatrième étape du Tour de Wallonie devant l’Italien Giacomo Nizzolo et le Colombien Fernando Gaviria. L’Américain QUinn Simmons conserve la tunique leader et se rapproche de la victoire finale. 

  1. Remco Evenepoel craque, Miguel Angel Lopez remporte l’étape reine du Tour de San Juan

    Remco Evenepoel craque, Miguel Angel Lopez remporte l’étape reine du Tour de San Juan

    Pas de première victoire avec le maillot arc-en-ciel pour Remco Evenepoel. Le champion du monde a pourtant été le premier des favoris à passer à l’attaque sur la cinquième étape du Tour de San Juan, à 10 kilomètres de l’arrivée mais il a ensuite dû baisser pavillon et c’est le Colombien Miguel Angel Lopez qui s’est imposé au sommet de l’Alto del Colorado et qui prend une sérieuse option sur la victoire finale.
  2. Rui Costa remporte le Trofeo Calvia, première victoire de la saison pour Intermarché-Circus-Wanty

    Rui Costa remporte le Trofeo Calvia, première victoire de la saison pour Intermar­ché-Cir­cus-Wan­ty

    Le Portugais Rui Costa (Intermarché-Circus-Wanty) a remporté mercredi le Trofeo Calvia cycliste (cat. 1.1). L'ancien champion du monde a remporté la première des cinq courses d'un jour qui composent le Challenge de Majorque à l'issue d'un sprint à trois. Il a devancé Louis Vervaeke (Soudal - Quick-Step) et l'Irlandais Ben Healy (EF Education-EasyPost) à Plamanova où était jugée l'arrivée à l'issue des 150,1 km du parcours espagnol au profil "ardennais".
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.