Deuxième victoire de la saison pour Dylan Groenewegen à Fleurus.
Plein écran
Deuxième victoire de la saison pour Dylan Groenewegen à Fleurus. © Photo News

Tour de Wallonie: deuxième succès pour Dylan Groenewegen

Après avoir remporté la première étape, Dylan Groenewegen a remis ça, vendredi. Le sprinteur néerlandais a remporté, à Fleurus, la quatrième étape du Tour de Wallonie devant l’Italien Giacomo Nizzolo et le Colombien Fernando Gaviria. L’Américain QUinn Simmons conserve la tunique leader et se rapproche de la victoire finale. 

  1. Tour du Benelux: Caleb Ewan gagne la 5e étape, Stefan Küng nouveau leader

    Tour du Benelux: Caleb Ewan gagne la 5e étape, Stefan Küng nouveau leader

    Caleb Ewan a remporté la 5e étape du Tour du Benelux (WorldTour), vendredi, entre Riemst et Bilzen. Après 192 km d'un parcours accidenté, l'Australien s'est imposé au sprint devant le champion d'Italie Sonny Colbrelli et le Néerlandais Danny van Poppel (Intermarché-Wanty-Gobert). Le Suisse Stefan Küng (Groupama-FDJ) prend la tête du général aux dépens de son compatriote Stefan Bissegger (EF Education-Nippo), lâché dans le final.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.