Après Caleb Ewan et Arnaud Démare, au tour de Sam Bennett de lever les bras sur le Tour de Wallonie.
Plein écran
Après Caleb Ewan et Arnaud Démare, au tour de Sam Bennett de lever les bras sur le Tour de Wallonie. © BELGA

Tour de Wallonie: Sam Bennett s’impose à Visé, Arnaud Démare en jaune

La troisième étape du Tour de Wallonie aura été animée, mais, comme les deux précédentes, elle n’a pas échappé aux sprinteurs. Malgré une tentative d’un quatuor dans lequel figurait Greg Van Avermaet dans la finale, le peloton est revenu sur les fuyards à 500 mètres de la ligne et c’est le sprinteur irlandais de la formation Deceuninck-Quick Step, Sam Bennett, qui s’est imposé devant Arnaud Démare, qui s’empare son maillot jaune, et John Degenkolb. 

  1. Tour de Wallonie: la première étape et le maillot jaune pour Caleb Ewan

    Tour de Wallonie: la première étape et le maillot jaune pour Caleb Ewan

    La première étape du Tour de Wallonie, dessinée entre Soignies et Templeuve, était promise aux coureurs lels plus véloces, elle s’est effectivement ponctuée par un sprint massif. Et c’est Caleb Ewan qui a émergé de cette explication entre costauds. L’Australien de la formation Lotto-Soudal a débordé Arnaud Démare et Sam Bennett dans la dernière ligne droite pour s’offrir sa cinquième victoire de la saison et enfiler le premier maillot de leader de l’épreuve wallonne.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.