Troisième victoire d'étape pour Fabio Jakobsen sur la Vuelta 2021.
Plein écran
Troisième victoire d'étape pour Fabio Jakobsen sur la Vuelta 2021. © AFP

Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place

Vuleta 2021Malgré quelques bosses dans le final, c’est bien au sprint que s’est ponctuée la 16e étape du Tour d’Espagne 2021. Et c’est encore Fabio Jakobsen qui s’est imposé. Le jour de ses 25 ans, le sprinteur néerlandais s’offre son troisième succès sur la Vuelta 2021, devant le Belge Jordi Meeus et l’Italien Matteo Trentin. Le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert) conserve le maillot rouge de leader.

  1. La revanche de van Aert ou de van der Poel? Les favoris de Paris-Roubaix
    Paris-Roubaix

    La revanche de van Aert ou de van der Poel? Les favoris de Pa­ris-Rou­baix

    903 jours plus tard, on va enfin connaître le successeur de Philippe Gilbert, vainqueur sur le Vélodrome de Roubaix en 2019! Reporté, puis définitivement annulé en 2020, et à nouveau reporté au printemps dernier, l’Enfer du Nord a finalement donné rendez-vous à ses adeptes en automne, une grande première. Avec des spécialistes des labourés en grands favoris d’une édition que l’on annonce pluvieuse, boueuse et piégeuse.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Tadej Pogacar remporte le Tour de Lombardie

    Tadej Pogacar remporte le Tour de Lombardie

    Tadej Pogacar a inscrit son nom au palmarès du Tour de Lombardie. Le Slovène a remporté le dernier Monument de la saison, s’imposant au sprint à Bergame devant l’Italien Fausto Masnada après 239 kilomètres de course partie de Côme. Le Britannique Adam Yates a pris 3e place à 51 secondes, devant Primoz Roglic, Alejandro Valverde, Julian Alaphilippe, David Gaudu, Romain Bardet et Michael Woods qui l’accompagnaient. Remco Evenpoel, premier Belge, a fini en 19e position à 3:13.