Stefan Bissegger.
Plein écran
Stefan Bissegger. © Photo News

Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier

Mise à jourLe Suisse Stefan Bissegger (EF Education-Nippo) s’est montré le plus rapide lors de la deuxième étape du Tour du Benelux (WorldTour), un contre-la-montre individuel de 11,1 kilomètres disputé à Lelystad, mardi aux Pays-Bas. Le Suisse a signé le temps de 12:08.73, affichant l’impressionnante moyenne de 54.890 km/h, et s’est emparé des commandes du classement général.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

    Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

    Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick-Step) était très énervé à l’issue de la première étape du Tour du Benelux (WorldTour), disputée entre Surhuisterveen et Dokkum sur 169.6 km, lundi aux Pays-Bas. Favori à la victoire finale, le Belge s’en est pris à Gianni Vermeersch (Alpecin-Fenix), qu’il estime être coupable de sa crevaison et donc de la perte d’une minute au terme de la journée.