Photo News
Plein écran
© Photo News

Tour du Benelux: Taco van der Hoorn s'offre la 3e étape, Stefan Bissegger reste leader

Taco van der Hoorn (Intermarché-Wanty-Gobert) a remporté la 3e étape du Tour du Benelux (WorldTour), mercredi. Le Néerlandais s'est imposé au terme des 168,3 km de course entre Essen et Hoogereheide devant le Danois Mathias Norsgaard (Movistar) et l'Australien Luke Durbridge (BikeExchange). Le Suisse Stefan Bissegger (EF Education-Nippo) reste en tête du général.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”
    Tour du Benelux

    Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”

    Remco Evenepoel a finalement pris le départ de la troisième étape du Tour du Benelux cycliste mercredi. Les ambitions au sein de Deceuninck-Quick Step ont quelque peu changé. La formation belge soutient désormais le Danois Kasper Asgreen pour le classement général. Le vainqueur de la E3 Classic et du Tour des Flandres, entre autres, est deuxième à 19 secondes du leader Stefan Bissegger avant le départ de la troisième étape.
  3. Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier
    Mise à jour

    Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier

    Le Suisse Stefan Bissegger (EF Education-Nippo) s’est montré le plus rapide lors de la deuxième étape du Tour du Benelux (WorldTour), un contre-la-montre individuel de 11,1 kilomètres disputé à Lelystad, mardi aux Pays-Bas. Le Suisse a signé le temps de 12:08.73, affichant l’impressionnante moyenne de 54.890 km/h, et s’est emparé des commandes du classement général.