Remco Evenepoel ajoute le Tour du Danemark à son palmarès.
Plein écran
Remco Evenepoel ajoute le Tour du Danemark à son palmarès. © BELGA

Tour du Danemark: le chrono et la victoire finale, triomphe total pour Remco Evenepoel

Après le Tour de Belgique, le Tour du Danemark: Remco Evenepoel remporte sa deuxième course par étapes de la saison. Auteur d’un numéro lors de la troisième étape, le jeune coureur belge a également dominé de justesse le contre-la-montre final. Il s’impose pour une petite  seconde devant le Danois Soren Kragh Andersen et ponctue en beauté une semaine parfaite. 

  1. Une frayeur suivie d’une démonstration: coup double pour Remco Evenepoel sur le Tour du Danemark

    Une frayeur suivie d’une démonstra­ti­on: coup double pour Remco Evenepoel sur le Tour du Danemark

    Remco Evenepoel en puissance sur le Tour du Danemark! Pourtant tombé dans le final de la troisième étape, le coureur belge s’est relevé et a profité du travail de ses équipiers pour revenir sur la tête de la course. Avant de partir seul vers la victoire à 17 kilomètres du but. Après le chrono et le classement final du Tour de Belgique, Remco Evenepoel s’offre, avec la manière, la troisième victoire de sa saison. Et avec près d’une minute 30 d’avance sur Tosh Van Der Sande, deuxième de l’étape, le jeune Belge en profite pour prendre les commandes du Tour du Danemark et faire un grand pas vers la victoire finale.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.