Vainqueur d'une étape du Dauphiné l'an dernier, Sep Kuss remporte sa première victoire sur le Tour de France.
Plein écran
Vainqueur d'une étape du Dauphiné l'an dernier, Sep Kuss remporte sa première victoire sur le Tour de France. © REUTERS

Triomphe de Sepp Kuss à Andorre-la-Vieille, la combativité pour Wout Van Aert

Tour de FranceVictoire de Sepp Kuss sur la 15e étape du Tour de France 2021. Parti dans les premiers kilomètres de l’étape du jour, l’Américain a lâché ses compagnons d’échappée dans le col de Beixalis, avant de résister à Alejandro Valverde, deuxième de l’étape, dans la descente vers Andorre-la-Vieille. Il offre à Jumbo-Visma un deuxième succès d’étape dans le Tour 2021. Son équipier Wout Van Aert hérite de la combativité. Tadej Pogacar conserve son maillot jaune. 

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.