Vainqueur d'une étape du Dauphiné l'an dernier, Sep Kuss remporte sa première victoire sur le Tour de France.
Plein écran
Vainqueur d'une étape du Dauphiné l'an dernier, Sep Kuss remporte sa première victoire sur le Tour de France. © REUTERS

Triomphe de Sepp Kuss à Andorre-la-Vieille, la combativité pour Wout Van Aert

Tour de FranceVictoire de Sepp Kuss sur la 15e étape du Tour de France 2021. Parti dans les premiers kilomètres de l’étape du jour, l’Américain a lâché ses compagnons d’échappée dans le col de Beixalis, avant de résister à Alejandro Valverde, deuxième de l’étape, dans la descente vers Andorre-la-Vieille. Il offre à Jumbo-Visma un deuxième succès d’étape dans le Tour 2021. Son équipier Wout Van Aert hérite de la combativité. Tadej Pogacar conserve son maillot jaune. 

  1. Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place
    Vuleta 2021

    Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place

    Malgré quelques bosses dans le final, c’est bien au sprint que s’est ponctuée la 16e étape du Tour d’Espagne 2021. Et c’est encore Fabio Jakobsen qui s’est imposé. Le jour de ses 25 ans, le sprinteur néerlandais s’offre son troisième succès sur la Vuelta 2021, devant le Belge Jordi Meeus et l’Italien Matteo Trentin. Le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert) conserve le maillot rouge de leader.
  2. Philippe Gilbert confie “être déçu” après sa non-sélection pour les Mondiaux de cylisme: “J’étais prêt à tout donner”

    Philippe Gilbert confie “être déçu” après sa non-sélection pour les Mondiaux de cylisme: “J’étais prêt à tout donner”

    Dernier champion du monde belge, Philippe Gilbert est, avec Greg Van Avemaet, l’un des grands absents de la sélection dévoilée lundi par Sven Vanthourenhout en vue des Mondiaux de cyclisme organisés en Belgique du 19 au 26 septembre. “C’est une déception. J’avais proposé mes services en tant que capitaine de route et mis de côté à 100 pour-cent mes ambitions personnelles”, a regretté le Remoucastrien dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
  3. Colbrelli champion d’Europe, immense déception pour Evenepoel battu au sprint
    Mise à jour

    Colbrelli champion d’Europe, immense déception pour Evenepoel battu au sprint

    Remco Evenepoel et l’Italien Sonny Colbrelli sont arrivés à deux dans la finale de la course en ligne des Championnats d’Europe de cyclisme. Récent vainqueur du Tour du Benelux, Colbrelli a tenu la distance dans la dernière ascension du jour avant de régler le Belge dans un sprint à deux au terme de 179,2 kilomètres de course, dimanche à Trente, dans le nord-est de l’Italie. C’est la 2e médaille sur cet Euro pour le Belge, en bronze lors du contre-la-montre individuel.
  1. Tour de Grande-Bretagne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Tour de Gran­de-Bretag­ne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 6e étape du Tour de Grande-Bretagne (2.Pro) vendredi. Après 198 kilomètres entre Carlisle et Gateshead, le champion de Belgique a devancé le leader du général, le Britannique Ethan Hayter (INEOS Grenadiers), qui reste en tête, et le champion du monde, le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) à l’issue d’un sprint disputé par une dizaine de coureurs.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.