belga
Plein écran
© belga

Trois cartouches, dont Philippe Gilbert, pour Quick-Step Floors à la Primavera

La formation Quick-Step Floors a dévoilé mercredi sa sélection pour Milan-San Remo, premier Monument cycliste de la saison 2018, disputé samedi en Italie. Trois Belges seront au départ, dont Philippe Gilbert, un des leaders désignés.

  1. Dylan van Baarle remporte un superbe Paris-Roubaix, une belle et frustante deuxième place pour Wout van Aert

    Dylan van Baarle remporte un superbe Pa­ris-Rou­baix, une belle et frustante deuxième place pour Wout van Aert

    Le jour de gloire de Dylan van Baarle et une victoire de plus dans le printemps rêvé de l’équipe Ineos-Grenadiers! Au terme d’une course sans temps mort, lancée avant même l’arrivée sur les pavés par son équipe, le Néerlandais remporte, sur les routes de Paris-Roubaix, son premier Monument, après avoir lâché ses derniers compagnons d’échappée dans le secteur de Camphin-en-Pévèle, à un peu moins de 20 kilomètres de l’arrivée. Derrière, c’est Wout van Aert qui grimpe sur la deuxième marche d’un podium complété par le Suisse Stefan Küng.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.