On n’arrête plus Wout Van Aert.
Plein écran
On n’arrête plus Wout Van Aert. © BELGA

Troisième victoire de rang pour Wout Van Aert

Imbattable Wout Van Aert. Déjà vainqueur des Strade Bianche et de Milan-Sanremo, le coureur belge ajoute la première étape du Dauphiné à son palmarès. Il s’est imposé au sprint devant Daryl Impey et signe un troisième succès... en quatre jours de course depuis la reprise! 

  1. Bradley Wiggins qualifie de “ridicule” l’action contre le racisme du peloton: “Il n'y a pas de solidarité”

    Bradley Wiggins qualifie de “ridicule” l’action contre le racisme du peloton: “Il n'y a pas de solidarité”

    Ce dimanche, lors de la dernière étape du Tour de France, de nombreux coureurs, dont Wout van Aert, sont apparus avec des masques sur lesquels des slogans antiracistes étaient écrits au marqueur noir. Un beau geste. Mais selon l’ancien vainqueur de la Grande Boucle, Bradley Wiggins, l’action était plutôt amateur. “C’était ridicule”, a-t-il déclaré.
  2. Evenepoel après son succès sur le Tour de Pologne: “La victoire la plus importante de cette semaine est celle de Fabio”
    MISE À JOUR

    Evenepoel après son succès sur le Tour de Pologne: “La victoire la plus importante de cette semaine est celle de Fabio”

    Remco Evenepoel a remporté sa quatrième course par étapes de la saison dimanche en s’imposant dans le 77e Tour de Pologne. Le leader de la formation Deceuninck-Quick Step et son équipe ont vécu une semaine pleine d’émotion après la lourde chute de Fabio Jakobsen mercredi à Katowice. “Je suis heureux de cette victoire finale”, a-t-il déclaré après coup, “mais le plus important cette semaine est la victoire de Fabio, qu’il s’en sorte”.